Un site utilisant WordPress

Periscope pour iPhone vous permet désormais de diffuser en direct en utilisant une GoPro

780 0

Pour ça, Go Pro et périscope ont travaillé ensemble, donc tout doit fonctionner en douceur. le app Periscope ne supporte que la GoPro HERO 4, lequel est disponible pour $399.99. [+] GAZOUILLEMENT: Vous pouvez choisir de partager votre périscope émissions sur Gazouillement en appuyant sur l'icône de l'oiseau avant de commencer la radiodiffusion. Pour plus d'informations, s'il vous plaît aller à aider.périscope.Version tvThis résout également un problème où quelques images de profil ne serait pas charger. On n'a pas besoin des accessoires supplémentaires ou compliquée câblage seulement Go Pro et iPhone 5s et ci-dessus.

Une fois que la came d'action est jumelé à la iPhone, les utilisateurs verront le même bouton "Démarrer la diffusion" dans les périscope mais avec la possibilité de sélectionner le Go Pro. Go Pro vidéos de toute évidence sont stockés sur la carte SD de l'appareil photo d'action, et le périscope l'application, il est facile pour vous de passer de votre Go Pro appareil photo à votre iPhone appareil photo et de retour.

le vidéo la qualité de streaming est pas trop mal, pour te dire la verité.

Les possibilités de la diffusion en direct des sports extrêmes sont aussi vaste. Une personne de l'autre bout de la planète peut partager une promenade dans le parc et vous pourriez être regarder ailleurs que, passe en direct. Il va tout changer, en particulier pour les amateurs de sensations fortes.

Go Pro ont fait équipe avec périscope, l'application de livestreaming Gazouillement. Et l'application Livestream annoncé Go Pro Streaming 2014. De là, périscope commencera à diffuser des captures d'ultra-grand angle prises à partir de la Go Pro au lieu de à partir du iPhone caméra. Les téléspectateurs pourront toujours discuter et envoyer coeurs au radiodiffuseur comme si elles étaient transmis de leur téléphone. Cette communication bidirectionnelle est perdue lorsque vous n'êtes pas interfaçage principalement avec votre téléphone. Au minimum,, la périscope partenariat sera toujours susceptible de renforcer GoPro de déjà forte image de marque si.

Now live stream from your Go Pro with Periscope for iOS

Leave a Reply

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Just another WordPress site

Periscope for iPhone now lets you broadcast live using a GoPro

SHARE
, / 771 0

For this, GoPro and Periscope have been working together, so everything should run smoothly. The Periscope app only supports the GoPro HERO 4, which is available for $399.99. [+] TWITTER: You can choose to share your Periscope broadcasts on Twitter by tapping the bird icon before you start broadcasting. For more information, please go to help.periscope.tvThis version also fixes an issue where some profile images would not load. You don’t need any extra accessories or complicated wiring-just a GoPro and iPhone 5s and above.

Once the action cam is paired to the iPhone, users will see the same “Start Broadcast” button within Periscope but with the option to select the GoPro. GoPro videos obviously are stored on the action camera’s SD card, and the Periscope app makes it easy for you to switch from your GoPro camera to your iPhone camera and back again.

The video streaming quality isn’t too shabby, to tell you the truth.

The opportunities for live-streaming extreme sports are also extensive. Someone from the other end of the planet can share a walk in the park and you could be watching that somewhere else, happening live. It’s going to change everything, especially for thrill-seekers.

GoPro have teamed up with Periscope, the livestreaming app from Twitter. And the Livestream app announced GoPro streaming in 2014. From there, Periscope will begin to broadcast ultra-wide angle shots taken from the GoPro instead of from the iPhone camera. Viewers will still be able to chat and send hearts to the broadcaster as if they were broadcasting from their phone. This two-directional communication is lost when you’re not primarily interfacing with your phone. At a minimum, the Periscope partnership will still likely strengthen GoPro’s already-strong brand though.

Now live stream from your Go Pro with Periscope for iOS

Join the newsletter

Subscribe to get our latest content by email.

We won't send you spam. Unsubscribe at any time. Powered by ConvertKit

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar

wpDiscuz

PASSWORD RESET

LOG IN